>
>
Vous tes ici

OptiMax offre la puissance, la fiabilité et l'efficacité énergétique faites pour durer que seule l'injection directe de carburant (FDI) en deux temps, une exclusivité Mercury, peut assurer. Une accélération au démarrage et des accélérations exceptionnelles, une maniabilité impeccable à toutes les vitesses. OptiMax est, et reste, votre meilleure valeur sur l'eau.

 

Pour les personnes qui demandent vitesse et accélération à leur hors-bord, l'OptiMax Pro XS est le choix qui s'impose. Les ingénieurs de Mercury ont exploité l'héritage de Mercury Racing pour mettre au point cette famille de hors-bord hautes performances à injection directe. Le résultat est une famille de hors-bord qui écrase ses concurrents en termes de puissance, de durabilité, de performances et d'efficacité énergétique.

Certains l'appellent un deux temps. Certains l'appellent injection directe. D'autres l'appellent simplement le hors-bord le plus performant sur l'eau. Des démarrages fulgurants à la vitesse de pointe hors du commun, OptiMax établit les normes en matière de puissance, d'accélération et d'économie de carburant.

 

Pourquoi est-il performant ?

 

 

          Une économie de carburant directe : les moteurs OptiMax figurent parmi les moteurs les plus économes en carburant qui soient. L'injection directe en deux temps transforme le carburant en propulsion, rapidement et efficacement. Plus de distance parcourue par goutte. Plus d'argent pour acheter des leurres. Plus de temps passé à pêcher plutôt qu'à faire le plein. L'injection directe contre-attaque.

 

          S'évader dans la pureté : charge de carburant précise et constante, pour une combustion parfaite. Plus de puissance. Moins d'émissions. En fait, des émissions suffisamment faibles pour satisfaire aux normes internationales les plus strictes et les plus sévères en matière de qualité de l'air. Rien ne peut faire accélérer le bateau, le faire déjauger et traverser le lac plus rapidement et plus efficacement.

 

          Laissez la philosophie traditionnelle deux temps derrière vous. Loin derrière : puissance et accélération deux temps, sans aucun doute. Moins de pièces mobiles, oui. Mais quelques nouveautés auxquelles vous devrez vous habituer. Par exemple moins de carburant, de fumée et d'entretien. Plus de temps passé sur l'eau. Nous sommes certains que vous vous adapterez facilement.

 

          Il y a « rapide ». Et « rapide » : l'OptiMax® Pro XS a tout ce que les pros et les plaisanciers du week-end veulent, tout ce dont ils ont besoin et tout ce qu'ils demandent. Réponse incroyable. Des gains d'accélération époustouflants à pleins gaz. Des clapets spéciaux en fibre de carbone et des têtes de piston personnalisées pour plus de vitesse et une accélération fabuleuse. Des systèmes et des composants soumis à des tests extrêmes. Et, dans les tests comparatifs, une consommation de carburant réduite de 15 % par rapport aux autres moteurs hors-bords. Et si votre passion est de mettre du poisson dans le vivier, mettez un Pro XS sur le tableau arrière.